Flash info
  • SUITE AUX ANNONCES DU GOUVERNEMENT, NOS ACCUEILS ET FORMATIONS RESTENT MAINTENUES DANS LE RESPECT DES RÈGLES SANITAIRES SANS PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE.

Depuis 1996, grâcet à notre partenariat fidèle avec le Conseil Départemental, la Route des Métiers d’Art Dordogne – Périgord permet aux artisans et artistes de promouvoir leur singulier métier et de communiquer sur la passion qui les anime au quotidien. Ils créent, façonnent, inventent ou restaurent des pièces uniques, fruit d’une fabrication ancestrale et d’une démarche d’innovation originale.

La règle du jeu est simple : mettre à notre service leur savoir-faire remarquable teinté d’authenticité, de talents, d’expériences et d’élégance. Cette année encore, plus de 90 artisans et artistes nous ouvrent leurs ateliers pour faire nous découvrir les joyaux issus de leurs mains. Cet amour du métier nous transportera dans leur univers unique, exceptionnel et passionnant.

Nouveauté cette année, vous pourrez aussi conjuguer tourisme et métiers d’art grâce au site internet qui composera un fil d’Ariane vers des productions exceptionnelles et la découverte de notre beau département.

Retrouvez-les sur www.routedesmetiersdartdordogne.com

Malgré cette période sanitaire difficile, ces artisans sont toujours présents ; ils maintiennent leurs activités et transmettent l’étincelle qui suscite vocation et envie à tout âge. Ils ont besoin de notre soutien à tous pour continuer à offrir une production locale de très grande qualité.

Évadez-vous sur les sentiers de la beauté et laissez-vous guider sur la « Route des Métiers d’Art » en Périgord qui vous mènera de surprises en émerveillements.