Dans le cadre du mois de la Transmission-Reprise  en Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine – Dordogne, la Région Nouvelle-Aquitaine et la commune du Bugue, vous invitent à l’atelier “Transmission, les secrets d’un parcours réussi”

Jeudi 25 novembre à 11:00

Médiathèque Gérard Fayolle au Bugue

Transmettre son entreprise demande de la préparation, nous vous invitons à un atelier dédié sur le territoire du Bugue, pour répondre à toutes vos interrogations.

Au programme de cet atelier :

  • Comment bien estimer son entreprise ?
  • Réaliser un état des lieux des biens à la vente.
  • Comment publier une offre de transmission “gagnante” sur des réseaux spécialisés (ou non) ?
  • Trouver le bon repreneur
  • Comment mener une négociation de vente “gagnant-gagnant” ?
  • Comment gérer le patrimoine de cette vente. Cette dernière intervention sera réalisé par un conseiller spécialisé en gestion du patrimoine de notre partenaire Groupama Centre Altantique

Cet atelier sera suivi d’une remise de trophées pour de jeunes artisans repreneurs, ainsi que la commune du Bugue qui les accueille.

Un cocktail vous sera offert à l’issue de cette cérémonie.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE avant le 22 novembre 2021

*Depuis le 21 juillet 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire pour les lieux rassemblant plus de 50 personnes.
Dans le cadre du déroulement de cet atelier nous sommes dans l’obligation de demander aux invités, les éléments justifiant de l’obtention de votre”pass sanitaire” ou d’un test PRC ou antigénique de moins de 48 h. De même, le port du masque sera obligatoire lors de cette cérémonie.