Flash info
  • Les services de la CMA24 restent ouverts pendant la période de confinement aux horaires habituels et dans le respect des gestes barrières.

10 mars 2021

Didier Gouraud, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Dordogne présente son bilan de mandature et celui de son équipe pour la période 2016-2020.

” Depuis le 1er janvier 2021 notre CMAI n’existe plus, car toutes les Chambres de métiers de Nouvelle-Aquitaine ont fusionné en un seul établissement régional. Il était donc important de dresser notre bilan avant cette échéance.

Ce bilan, nous en sommes très fiers car près de 95 % des actions proposées dans notre programme ont été réalisées ou sont en cours d’achèvement. Nous aurions aimé aller plus loin mais le contexte sanitaire nous a contraints à privilégier l’accompagnement de la crise et à repousser des projets qui nous semblaient moins prioritaires.

Vous pourrez découvrir dans ce document les actions phares de notre mandature, les chiffres clés de la CMA et une revue exhaustive des actions déclinées en Dordogne autour des 7 grands axes de notre projet de mandature.

Une CMA plus proche, plus visible, plus moderne et plus efficace, c’est ce que nous avons promis et c’est ce que nous avons réussi à faire. C’est une grande réussite collective.

Travailler ensemble pour l’artisanat, cela donne de bons résultats et vous pouvez compter sur nous pour continuer à impulser cette dynamique dans le futur établissement unique régional dès le 1er janvier 2021.”

Découvrez les projets phares et une revue exhaustive des actions déclinées en Dordogne