Suite à la pandémie de ces derniers mois, l’achat local, de proximité et le soutien aux entreprises artisanales est devenu toujours plus crucial. La campagne Vivons local, vivons artisanal, lancé fin 2019, n’a jamais été aussi nécessaire et pleine de sens.

Faisant la promotion d’une consommation locale auprès des habitants de Dordogne, d’un achat de proximité nécessaire au bon fonctionnement de toute la société, elle est redéployée jusqu’à la fin de l’année et durant toute l’année 2021 par voie d’affichage, mais aussi dans les médias. Affichez ses couleurs grâce à notre kit communication, composé d’un logo, d’affiches et de autocollants à appliquer sur vos vitrines et/ou votre véhicule !

Artisans de Dordogne : Faites vous remarquer !

Si n’avez pas reçu par courrier votre kit de communication, vous pouvez toujours vous le procurer gratuitement sur demande par mail

Afin que les consommateurs locaux identifient les artisans à proximité d’eux, la carte “Où trouver un artisans ?”, répertorie l’ensemble des entreprises inscrites au registre des métiers. Si vos coordonnées ne sont pas à jour, merci de vous rapprocher du Centre de formalités de la CMA au 05 53 35 87 00

Télécharger le logo Vivons local, vivons artisanal

Cette campagne n’aurait pas été possible sans le soutien des acteurs locaux tels que le Conseil départemental et l’ensemble des Communautés de communes et d’agglomérations de Dordogne, conscients du poids économique des entreprises artisanales et de leur rôle dans le dynamisme de leur territoire.