À l’occasion de l’Épiphanie et dans le cadre de la Cité du goût et des saveurs, portée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, cette dernière organise, en partenariat avec RAVIR 24, la 2ème édition du concours de la “meilleure brioche des rois de la Dordogne” réservé aux professionnels. Celui-ci aura lieu le 06 janvier 2022, dans le but de promouvoir les artisans boulangers-pâtissiers du Périgord et de valoriser le 100% fait maison.

Comment participer ?

Vous êtes gérant ou salarié d’une entreprise artisanale et vous souhaitez participer au concours de la meilleure brioche des rois de Dordogne ? C’est très simple ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous afin de finaliser votre inscription.

Notez toutefois que, par l’envoi de ce bulletin en ligne, vous déclarez avoir pris connaissance du règlement relatif au concours en lui-même. Vous pouvez le télécharger ci-dessous.

NB : Un droit d’inscription de 10 € vous sera demandé au moment du dépôt des brioches des rois, en espèce ou par chèque, à l’ordre de la CMA24.

Règlement du concours

La participation au concours est strictement réservée aux artisans boulangers, boulangers-pâtissiers ainsi que pâtissiers.

Formulaire d’inscription

Inscription par voie postale avant le 4 janvier 2022

Télécharger et compléter le formulaire d’inscription

Format .docx

Format .pdf

Adresse d’envoi :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Dordogne

Cité du goût et des saveurs

Candidature concours brioche des rois 2022

295 Boulevard des Saveurs – Cré@vallée Nord 24660 Coulounieix-Chamiers

Pour toutes questions relatives au déroulement de ce concours :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Contact : Abel Later
Tél : 06.86.52.32.21
Mail : a.later@cm24.fr

RAVIR 24

Contact : Marie-Laure Guillemette
Tél : 06.85.65.87.70
Mail :ml.guillemette@ravir24.fr