Flash info
  • La CMA 24 dispose d'un protocole sanitaire strict qui nous permet d'accueillir les artisans dans les meilleures conditions sanitaires possibles. En savoir plus

Se former pour le chef d’entreprise artisanale, le conjoint(e) et les salarié(e)s, est une étape importante pour dynamiser l’entreprise et s’ouvrir sur de nouvelles tendances ou de nouvelles idées. Les conseillères de la CMAI24 sont à votre écoute pour vous aider à construire le plan de formation correspondant le mieux à votre entreprise. Vous former, c’est faire le choix d’être toujours plus efficace dans la gestion de votre entreprise, d’accroître des compétences indispensables aux fonctions de dirigeant d’entreprise et de bénéficier de nouvelles connaissances pour rester compétitif.

Les formations courtes et transversales

Pour un perfectionnement dans divers domaines (commercial, marketing, communication, informatique, gestion, comptabilité) qui vous permettra d’étoffer les compétences de votre entreprise et d’élargir votre gamme de services.

Les formations techniques

Profitez de formations techniques spécialisées dans votre corps de métier pour développer votre offre et vous démarquer de la concurrence.

Les formations diplômantes

Obtenez un titre ou diplôme reconnu pour valoriser l’excellence de votre savoir-faire auprès de votre clientèle.

Modalités de prise en charge

Vous êtes chef d’entreprise, conjoint(e), salarié(e), porteur de projet, en reconversion, les conseillères en formation de la CMAI24 vous aideront à mettre en place les dossiers de financements nécessaires à la bonne prise en charge des coûts pédagogiques de vos formations et de celles de vos salariés.

Testés et approuvés !

Mesure de satisfaction des stagiaires de nos formations | septembre 2020

C’est eux qui le disent* ….

7 auditeurs sur 10 sont très satisfaits de la formation suivie

  1. Au global, êtes vous satisfait de cette formation ?
  • Très satisfait : 69 %
  • Plutôt satisfait : 24%
  • Plutôt pas satisfait : 4%
  • Pas du tout satisfait : 2%

Retrouvez le détail de l’enquête réalisée par le service marketing de la CMAI en septembre 2020 auprès de 1 033 sondés.

Accueil des personnes en situation de handicap

La CMA a la capacité d’étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui désirent suivre une de nos formations afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Contact : Camille Poulenard 05 53 35 87 00 – c.poulenard@cm24.fr