Flash info
  • SUITE AUX ANNONCES DU GOUVERNEMENT, NOS ACCUEILS ET FORMATIONS RESTENT MAINTENUES DANS LE RESPECT DES RÈGLES SANITAIRES SANS PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE.

Votre CMA forme les assistants ou les assistantes de dirigeants d’entreprise artisanale (ADEA). En suivant le premier module de cette formation concrète “Assurer la gestion administrative quotidienne de l’entreprise artisanale”, ouverte à tous les profils, les stagiaires, souvent déjà impliqués dans l’entreprise, prennent de l’assurance.

ADEA : la formation pour accompagner le chef d’entreprise au quotidien !

Ouverte aux chef d’entreprise artisanale (toutes activités), associé.e, conjoint.e collaborateur, salarié.e, auxiliaire de vie (enfant de chef d’entreprise artisanale), personne en recherche d’emploi, cette formation diplômante ADEA donne la légitimité dont le stagiaire a besoin pour être mieux reconnu dans le milieu professionnel. Valorisant ses acquis professionnels, elle renforce ses compétences en gestion d’entreprise.

Nombreuses possibilités de financement, jusqu’à 100% selon le profil du stagiaire

Pour en savoir plus sur les opportunités de cette offre de formation dont le premier module de gestion d’entreprise débutera le 26 septembre prochain, nous vous proposons de vous rencontrer pour répondre à toutes vos questions :

Lundi 6 septembre à partir de 14:00 au Siège de la CMA Dordogne

295 Bd des Saveurs Cré@vallée Nord à Coulounieix-Chamiers

INSCRIPTION A LA RÉUNION D’INFORMATION