Devenez l’égérie de l’artisanat périgourdin

Faisant la promotion d’une consommation locale auprès des citoyens, d’un achat de proximité nécessaire au bon fonctionnement de toute la société, la campagne Vivons local, vivons artisanal, lancée fin 2019, résonne particulièrement aujourd’hui. De nombreuses entreprises locales ont vu leur activité drastiquement réduite ou purement et simplement stoppées durant le confinement.

Tout l’été et jusqu’à la fin de l’année, les couleurs de Vivons local, vivons artisanal vont être redéployées sur le réseau d’affichage du département, mais aussi dans les médias et sur les réseaux sociaux pour inciter les habitants de Dordogne à faire appel aux entreprises du coin de leur rue.

Casting d’artisans

Dans notre volonté de promouvoir l’artisanat périgourdin, nous aimerions que les prochaines affiches soient réalisées avec des photos d’artisans de nos territoires. Nous lançons le casting pour trouver nos effigies !

Envoyez-nous votre candidature par mail avant le 31 juillet prochain pour vous faire tirer le portrait par un professionnel et devenir l’un des prochains visages de Vivons local, vivons artisanal !

Contact : vivonsartisanal@cm24.fr