Artisans d’art : inscrivez-vous au Carnet de route 2020 !

Vous êtes artisan d’art ? Vous voulez faire connaître votre travail ? Demandez à être répertorié dans le carnet de route des métiers d’art 2020 !

Disponible en version papier mais aussi en ligne, ce guide offre à ses lecteurs, habitants de Dordogne ou non, un large aperçu de l’éventail de savoir-faire uniques présents dans le département. La campagne de recrutement pour l’édition 2020 est ouverte.

Vous avez jusqu’au 15 janvier prochain pour remplir votre dossier d’inscription en ligne avec un formulaire pour les professionnels (cliquez ici) et un formulaire pour les associations ou structures organisant des manifestations (cliquez ici).

L’édition papier du carnet de la Route des métiers d’art 2020 paraîtra début avril, dans le cadre des Journées européennes des Métiers d’art et sera disponible dans les offices de tourisme, les ateliers d’artisans d’art mais aussi différents point de passage des touristes dans le département. Une version en ligne est aussi proposée par le Comité départemental du tourisme sur son site internet.

En savoir + : Pauline DE RAYMOND-CAHUZAC | 06 40 14 41 46 | p.deraymond-cahuzac@cm24.fr