Artisanat Team Challenge : une journée pour se défier entre artisans

Chaque jour en entreprise, les artisans relèvent des défis en équipe. Mais saurez-vous mettre à profit cet esprit de cohésion pour vous illustrer en dehors du quotidien professionnel, sur un terrain de sport et de jeu ?

C’est ce que la Chambre de métiers et de l’artisanat vous propose, le dimanche 30 juin, pour la première fois en Dordogne, sur le stade Francis-Rongiéras de Périgueux. Notre but est de rassembler un maximum d’entreprises artisanales du département, de dirigeants, de salariés, d’apprentis, de familles, pour vivre une journée fédératrice : l’Artisanat Team Challenge.

Une journée festive et familiale

Constituez votre équipe de 6 avec vos salariés, vos apprentis ou des artisans de votre secteur et venez affronter les autres équipes de manière amicale et ludique au cours d’une journée avant tout festive !  Rugby à 5, parcours du combattant, paddle, quizz… il y aura des épreuves pour tous les goûts !

Pour que la fête soit complète, famille et amis sont conviés à venir encourager leurs équipes favorites au bord du terrain et en musique, avec une banda spécialement invitée pour l’occasion.

La journée sera conclue autour d’un barbecue géant et d’un concert. Alors, partants ?

Retrouvez le descriptif détaillé de la journée.

Téléchargez le formulaire d’inscription à cette journée.

Les inscriptions sont aussi possibles en ligne.

Téléchargez le règlement de l’Artisanat Team Challenge.

Renseignements : artisanatteamchallenge@cm24.fr / 05 53 35 87 00