Concours RMC Les Meilleurs Artisans de France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RMC et RADIO BRUNET lancent le premier concours national des artisans 

Vous excellez dans votre domaine…montrez-le !

Carreleur, plombier, peintre décorateur, fleuriste, Mécanicien automobile,  menuisier, cuisinier …

vous avez jusqu’au 11 mai pour vous inscrire ! 
L’inscription s’effectue en ligne, sans frais et sans engagement.
——————————————————————————-

Les grandes étapes de la compétition

ÉTAPE 1

Du 27 mars au 11 mai 2018, inscrivez-vous sur RMC.fr parmi 7 catégories : carreleur, plombier, peintre-décorateur, mécanicien(-ne) automobile, fleuriste, menuisier, cuisinier(-e).

ÉTAPE 2

Suite à la clôture des inscriptions, du 12 mai au 31 mai 2018, Eric Brunet et le jury composé de nos experts métiers et partenaires se réuniront à huis clos. Le jury sélectionnera 7 Artisans finalistes dans chacune des 7 catégories.

ÉTAPE 3

Le 11 juin 2018, les 49 finalistes seront réunis à Paris pour le Grand Briefing Général. Les artisans sélectionnés recevront le descriptif technique de l’épreuve finale contenant notamment les critères d’évaluation et la liste du contenu du matériel à disposition. Les experts métiers vous donneront les clefs pour la meilleure préparation possible à l’épreuve finale. A cette occasion, « Radio Brunet » sera en direct de l’événement.

ÉTAPE 4

 Début 2019 à Paris, les 49 artisans finalistes se challengeront lors d’une journée épreuve ! Le jury, présidé par Eric Brunet, élira les 7 lauréats nationaux. Les lauréats de chaque catégorie remporteront une visibilité sur RMC et RMC.fr, un trophée ainsi que le label  » Meilleur Artisan de France ».

N’attendez plus … Inscrivez- vous !

Contact: lesmeilleursartisans@rmc.fr

Tout savoir sur la compétition : cliquez ici