Du 17 au 24/ 11 : Semaine Nationale de la Création-Transmission d´entreprises artisanales

Semaine Nationale de la Création-Transmission d´entreprises artisanales

Du vendredi 17 au vendredi 24 novembre a lieu la Semaine nationale de la création transmission d´entreprise artisanale organisée par le réseau des chambres de métiers et de l´artisanat. Premier réseau d´accompagnement des créateurs repreneurs, les chambres de métiers organisent à cette occasion des salons, forums, portes ouvertes, tables rondes… dans toute la France.

Que vous soyez créateur ou futur créateur, cédant ou repreneur d´entreprises, cette semaine est un moment privilégié pour aller à la rencontre des conseillers des chambres de métiers, leur présenter votre projet et vous informer sur l´accompagnement qu´ils peuvent vous apporter.

La chambre de métiers et de l’artisanat en Dordogne vous accompagne au quotidien pour construire et réaliser vos projets.

De la création ou de la reprise d’entreprise artisanale à sa transmission, nos conseillers vous accompagnent tout au long du développement de l’entreprise.

——————–

Retrouver ACHETER VENDRE, le Guide des Reprises d’entreprises artisanales en Dordogne du 1er trimestre 2018, avec toutes les offres actualisées et le témoignage d’un couple de repreneur Lydie et Sébastien Chapeau du salon de coiffure Artistyk

ainsi que toutes les infos sur la transmission sur notre page dédiée

 

———————————————————-

Votre contact : Marie Besson   05 53 35 87 31

m.besson@cm24.fr